un crédit en ligne rapidement, en 3 phases !

Pour financer un projet personnel ou tout simplement pour disposer d’un pécule pour améliorer le quotidien, le crédit en ligne est la solution à laquelle les Français font appel. Alors que les organismes dématérialisés non affiliés à des groupes bancaires se font de plus en plus nombreux sur la toile, les banques et autres établissements créditeurs se lancent également sur le marché. Que vous choisissiez de faire appel aux services d’un organisme de crédit œuvrant essentiellement sur le web, ou à ceux d’un établissement relié à une banque traditionnelle, les démarches pour obtenir un crédit en ligne demeurent les mêmes.

Effectuer une demande en ligne

Les démarches pour déposer une demande de crédit en ligne sont simples. L’emprunteur commence par répondre à un questionnaire disponible sur le site de l’établissement créditeur. Une fois le questionnaire rempli, il indique le montant qu’il souhaite recevoir, la durée du remboursement, ainsi que les différentes conditions qu’il peut remplir. Cette base de données permettra au simulateur de prêt de déterminer le nombre de mensualités ainsi que le coût total du crédit. La confirmation de la candidature sera par la suite envoyée par e-mail en l’état d’une offre préalable de crédit, qui n’engage aucunement le candidat à l’emprunt sur une période de 15 jours.

Signature du document et envoi des dossiers

Si l’offre de crédit convient au candidat à l’emprunt, il peut la signer dans l’immédiat et le renvoyer à l’organisme créditeur par le biais de la poste. Ce document devra toutefois être accompagné des papiers nécessaires à l’établissement du dossier. L’enveloppe devra donc également contenir :

  • Un relevé inter-bancaire
  • Le certificat de non-gage d’un véhicule d’occasion
  • Les bulletins de salaire du dernier trimestre
  • La dernière feuille d’imposition pour les artisans et travailleurs libéraux
  • Une photocopie de la CIN et un relevé de compte bancaire
  • Une facture ou un bon de commande pour un crédit affecté

Déblocage des fonds

Le financement est débloqué une fois que le délai de réflexion est révolu et que le candidat au prêt ne s’est pas rétracté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular Topics

Editor Picks