Société éditrice : DLM Finances

2 Avenue des Améthystes
44338 Nantes cedex 3
téléphone : 0899 230 142
contact : page contact

Raison sociale : DLM Finances
RCS : Nantes B 795 116 391
Activité : Autre distribution de crédit – 6492Z
Catégorie : Banque
ORIAS : 13009499

—-

Conditions de participation

Notre site n’est ni une banque ou un organisme de crédit mais un comparateur pour vos besoins d’argent.

– Objet : Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services de notre site, ci-après nommés « le Service » et les conditions d’utilisation du Service par l’Utilisateur.
Tout accès et/ou Utilisation de notre site suppose l’acceptation et le respect de l’ensemble des termes des présentes Conditions et leur acceptation inconditionnelle. Elles constituent donc un contrat entre le Service et l’Utilisateur.
Dans le cas où l’Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du Service.

– Nos services : 
Le Service est accessible gratuitement à tout Utilisateur disposant d’un accès à internet.
Tous les coûts afférents à l’accès au Service, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d’accès à internet sont exclusivement à la charge de l’utilisateur. Il est seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à internet.

– Comment ca marche : 
Nous proposons un comparatif des offres de rachats de crédits , crédits et ou assurances disponibles sur internet et constamment mis à jour. Pour cela vous remplissez un formulaire d’étude en ligne.

– Limite de responsabilité : Notre site est un comparateur , nous ne sommes ni un organisme bancaire ni prestataire de crédit , nous faisons juste de la mise en relation après étude automatique de votre demande. nous ne sommes donc pas responsable , si le crédit demandé vous est refusé ,
Nous vous proposons des organismes susceptibles uniquement de vous faire une proposition sur les données que vous avez indiquées ,
Toutes demandes fausses ou partiellement inexactes ne donneront pas d’étude sur notre comparateur et peuvent provoquer un blocage de vos futures demandes.
Toutes fausses demandes volontaires , ayant pour but de bloquer ou de pirater notre site pourront être attaquées auprès des tribunaux compétents, nous gardons toutes traces (ip, log etc…) en cas de dépôt de plainte.

– Conditions générales de participation : Toutes nos demande devis et/ou simulation sont totalement gratuites et sans engagement.
une fois notre formulaire rempli sur notre site , vous acceptez de recevoir par email une ou plusieurs propositions suivant votre profil. En vous inscrivant sur notre site , vous acceptez de recevoir par email diverses propositions susceptibles de vous intéresser , proposées par nous mêmes ou nos partenaires .

– Désinscription : 
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de notre newsletter en cliquant sur ce lien en bas de chaque email.

– Données non conformes :
 toutes données fantaisistes , fausses ou volontairement faites dans le but d’obtenir un crédit vous engagent devant la loi à être éventuellement poursuivi. Nous gardons pour cela votre ip et la date d’inscription et nous bloquons toutes futures demandes. Nous nous donnons le droit de vous contacter pour vérifier l’exactitude de vos données et éviter d’envoyer à nos courtiers toutes fausses demandes.

– Collecte de données : vos données servent uniquement à vous proposer une offre de crédit ou d’assurance la mieux adaptée à votre situation , en aucun cas nous proposons sur notre site ou par email des offres non conforme à notre éthique (nos offres sont du type : assurance , crédit ou restructuration de dette).
——-

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Vos informations resterons confidentiels conformément aux règlements et lois en vigueur.

Application loi 78-17 ( janvier 1978) relative aux fichiers et aux libertés sur informatique, les informations recueillies seront transmises à nos partenaires commerciaux et pourrons faire l’objet de modification

Les informations ne seront exploitées qu´à des fins de traitement de votre demande et resteront strictement confidentielles. En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant

En application des dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations recueillies dans la fiche de renseignement ne seront utilisées et ne feront l’objet de communication extérieure que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Elles pourront donner lieu de la part du client à l’exercice des droits d’accès et de rectification prévus par la loi. En qualité d’entreprise d’investissement, nous nous engageons par ailleurs à respecter son obligation de confidentialité conformément aux lois et règlements en vigueur relatifs au secret professionnel.
Loi Murcef : Code de la Consommation L 321-2:  » Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argents  »

En application des dispositions de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, Je vous informe que les réponses aux questions suivies d’un astérisque ou en gras sont obligatoires pour le traitement de votre demande, les autres étant facultatives. Ces informations sont destinées à Nos courtiers, responsable du traitement, à des fins de gestion de votre demande, dossier et de prospection commerciale.

Le statut du courtier de banque est régi par le code Monétaire et Financier et l’article L 321 – 2 du code de la Consommation

Laisser un commentaire

Most Popular Topics

Editor Picks