Profitez des promos sur les livrets d’épargne en ligne

Régulièrement, les livrets d’épargne en ligne proposent des taux promo. Ceux-ci sont disponibles pour toute première souscription au produit. Grâce à ces offres, pendant les premiers mois, vous profitez donc d’un taux boosté sur votre épargne.

Pour optimiser au maximum ces placements d’épargne, il ne faut donc pas hésiter à placer un maximum d’argent durant la période où le taux est boosté. De plus, vous pouvez très bien clôturer le compte une fois la période passée, et placer votre épargne sur un autre livret en promo chez qui vous n’avez jamais été. En faisant le tour des offres, vous pouvez profiter de plus d’une année en taux boosté.

Des livrets en ligne

De plus en plus de Français se laissent séduire par les banques en ligne. Il faut dire que ces dernières présentent de nombreux avantages. L’accès est 100 % en ligne ce qui veut dire que toutes nos opérations bancaires et nos consultations sont faisables directement sur internet. En plus les banques en ligne proposent des interfaces entièrement dédiées et conçues pour une navigation simple et rapide. Tout est donc plus rapide et plus accessible avec les banques en ligne. Grâce aux applis on peut même y accéder depuis notre smarpthone ou notre tablette. Surtout, ces banques en ligne entrainent moins de frais que les établissements bancaires classiques. Les économies qu’elles réalisent sur leur personnel et leur local, elles les répercutent sur les tarifs des produits.

Un livret bancaire est donc gratuit pour la grande majorité des opérations bancaires. Idem pour l’ouverture, la gestion et la clôture du livret. Aucun frais ne nous est demandé. Cela ne vous compte donc rien d’essayer.

Des taux boostés

En ouvrant pour la première fois un livret chez une banque en ligne, on peut donc profiter d’une offre promotionnelle. Quasiment toutes les banques proposent ce type d’offre. Au lieu d’avoir un taux à la valeur classique, on profite ainsi d’un taux boosté pendant une période déterminée. Celle-ci peut aller de 2 à 6 mois selon la banque en ligne. Il suffit ensuite de déplacer son épargne vers le livret d’une autre banque proposant une telle offre, pour prolonger le taux boosté. Attention toutefois à vérifier les conditions. Certaines banques en ligne exigent de maintenir le livret ouvert au moins 1 an pour bénéficier de ce taux boosté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular Topics

Editor Picks