Panorabanques : Comparez en 30 secondes 15 crédits d’un coup



Grâce à un comparateur de banques en ligne comme Panorabanques, tout devient plus simple. Vous pourrez plus aisément prendre vos décisions pour choisir telle ou telle banque. De même, tous les services périphériques comme les crédits deviennent simples à comparer.

Panorabanques en quelques lignes

Le principal avantage de Panorabanques est relatif au nombre de banques comparées. En effet, chez Panorabanques, plus de 150 banques sont mises en compétition via l’analyse de plus de 130 critères clés. Grâce à une indépendance totale envers toutes les banques et des millions de données à traiter, Panorabanques offre un véritable panorama de qualité sur les meilleures offres (et les moins pertinentes…).

Tout ou presque est comparé puisque Panorabanques va traiter et analyser tous les frais bancaires, tous les services bancaires (carte bancaire, virement, règles en cas de découvert,…), mais aussi tous les extras (accès en ligne, applications pour les mobiles,…). Il est important de noter que même les offres bancaires déjà packagées sont comparées et passées au crible par les experts de Panorabanques.

Afin de donner encore plus d’écho à leurs comparaisons, les experts de Panorabanques propose régulièrement des actualités détaillées sur le monde de la banque (études, évolution des tarifs, nouvelles lois,…). Cela permet à l’internaute de disposer d’une réelle vie d’ensemble.

Une centaine de crédits comparés en moins de 120 secondes

Autre point-clé, le site Panorabanques offre une vision transversale des offres de crédit proposées par les 9 organismes de crédit référencés. Les taux, les conditions de remboursement ou encore les échéanciers proposés, tout est passé au peigne fin pour permettre à l’internaute de trouver LE crédit qu’il lui faut.

Pour plus de crédibilité, Panorabanques apporte des conseils qualitatifs pour bien choisir son crédit. Un réel plus pour réaliser le bon choix selon ses besoins et sa capacité de financement.

Pour comparer les crédits entre eux, le site Panorabanques pose 3 questions-clés relatives au type de prêt recherché, au montant espéré et à la durée de l’emprunt. En plus des propositions bancaires, Panorabanques inclut les offres de 9 organismes de crédits afin de disposer d’une vision très pertinente des offres de moment.