Panorabanques : Comparatif de banques



Panorabanques est un outil à la fois simple à utiliser et particulièrement efficace. Il sera redoutable pour permettre aux internautes d’identifier LA banque qui répondra la mieux à ses besoins. Grâce à de nombreux critères passés au crible, Panorabanques est déjà une référence.

Panorabanques, comment ça marche ?

L’outil Panorabanques permet de comparer les banques afin de connaitre celles qui sont les plus performantes selon les besoins précis d’un internaute. Selon eux, cet outil permettrait de réaliser près de 300 euros d’économies par an. Par les temps qui courent, cette somme est une aubaine afin que son pouvoir d’achat ne soit pas rogné par des commissions aussi inutiles qu’injustifiées sur son compte en banque.

Chez Panorabanques, il suffit d’indiquer la banque à comparer puis la carte bancaire possédée (ou en voie d’être possédée). Parmi les banques comparées, il y a notamment le Crédit Agricole, la BNP Paribas, HSBC, la Société Générale ou encore ING Direct. Il est important de noter que toutes les comparaisons sont 100 % gratuites et sans aucun engagement. Il est donc possible de comparer des dizaines de possibilités avant de pouvoir identifier celle qui vous convient le mieux.

150 banques et 130 critères

Afin d’apporter une réponse crédible et pertinente, l’outil Panorabanques s’appuie sur un comparatif entre plus de 150 banques. De plus, ces comparaisons sont réalisées via l’analyse détaillée de plus de 130 critères. Chaque comparaison est personnalisée, et, elle inclut des paramètres financiers (prix, rapport qualité-prix, etc…) comme non-financiers (services, petits plus, notes des autres internautes, etc…).

Différents éléments comparés pour réaliser le meilleur choix

Au-delà d’un simple comparatif de banques, Panorabanques permet de comparer la gestion du compte bancaire (frais de gestion notamment), le coût et le service des cartes bancaires, les frais bancaires divers (virements, achats d’actions, etc…) ou encore les offres du moment.

Enfin, pour une vision encore plus globale, les actualités liées à chaque banque sont intégrées à la fiche concernée. Ainsi, en plus de connaitre LA meilleure offre du marché qui corresponde à votre besoin, vous saurez au courant de l’actualité de votre future potentielle banque.

A la fois esthétique et pertinent, l’outil de Panorabanques est un réel plus pour bien choisir sa banque en ligne.