Obtenir rapidement un crédit sans justificatif

Pour les prêts affectés comme le crédit auto ou le prêt vacance, il est nécessaire de justifier le montant de l’emprunt et d’utiliser la somme obtenue pour financer le bien en question. Idem pour un crédit immobilier. Ce n’est pas le cas de ce que l’on appelle couramment le crédit sans justificatif. Plus précisément, celui-ci regroupe le crédit renouvelable et le prêt personnel.

Non affecté

Ce genre d’emprunt est non affecté, c’est-à-dire qu’il n’est pas nécessaire de préciser quel bien on souhaite financer avec le crédit. On va donc pouvoir utiliser la somme d’argent pour n’importe quelle dépense, du moment qu’il s’agit d’un bien de consommation. Aucun justificatif n’est nécessaire.

Prêt personnel ou crédit revolving

Le prêt personnel qualifie un crédit non affecté. Il s’agit d’une somme d’argent que la banque va mettre à notre disposition et que l’on pourra utiliser en une ou plusieurs fois sans qu’il soit nécessaire de justifier notre achat.

Le crédit revolving ou renouvelable est un prêt personnel que l’on va pouvoir renouveler au fur et à mesure de nos remboursements. Ainsi, cela permet de réemprunter sans avoir à refaire des démarches auprès de la banque.

Si vous prévoyez plusieurs dépenses durant l’année à venir le crédit renouvelable peut être une solution adaptée. Par contre, s’il s’agit d’avoir une somme à disposition pour effectuer des achats précis ou pour faire face à un imprévu, le prêt personnel est suffisant.

Etre solvable

Pour espérer obtenir rapidement un crédit sans justificatif il faut que la banque ait confiance en vous. Pour cela, vous devez lui montrer que vous êtes dans la capacité de rembourser le prêt et que vous êtes solvable. Pour voir votre demande de crédit sans justificatif être acceptée, il faut que celle-ci soit en cohérence avec votre capacité de remboursement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular Topics

Editor Picks