Comment obtenir un crédit quand on est interdit bancaire

Demander un prêt lorsqu’on est interdit bancaire est en principe tout à fait impossible. En effet, chaque banque vérifiera les antécédents bancaires de tout nouveau souscripteur et consultera par la même occasion la liste des interdits bancaire avant d’accorder un prêt. Ils refusent ainsi automatiquement les dossiers de ceux qui se trouvent dessus. Alors, comment faire ?

Pour obtenir un prêt tout en étant interdit bancaire, la première chose est de rayer les grosses banques ainsi que les autres institutions financières de renom qui refuseront sans état d’âme le dossier du demandeur. Il est plutôt conseillé de se tourner vers d’autres organismes financiers ; il en existe qui sont spécialisé dans les prêts pour les interdits bancaires. La note sera sans doute très salée cependant.

Il y a également la solution des courtiers, ces derniers se doivent de posséder un large réseau de connaissance, dont des institutions qui accordent des prêts même à des interdits bancaires. Ce dernier s’occupera en plus de toutes les démarches.

Laisser un commentaire

Most Popular Topics

Editor Picks