Découvrez la Carte Zero



La Carte Zero débarque et vous propose des services complémentaires dont des crédits en ligne.

Carte Zero et crédit en ligne

Vos projets prennent vie grâce à la Carte Zero
Autre avantage essentiel de la Carte Zero, il s’agit de vos crédits en ligne. En effet, la Carte Zero vous permet quand vous le souhaitez d’emprunter une somme pour financer vos projets. Si vous optez pour le paiement partiel d’un achat, alors la Carte Zero vous avancera la somme nécessaire.
Selon la somme empruntée, un taux annuel effectif global  est appliqué comme cela est le cas chez tous les organismes de crédit :
  • si vous empruntez moins de 1524 euros, alors le taux d’intérêt sera de 19,87 % par an
  • Il en sera de même si vous empruntez entre 1524 et 3000 euros
  • Si vous empruntez entre 3000 et 6000 euros, alors le taux sera de 12,87 %
  • Enfin, si vous empruntez plus de 6 000 euros, alors le taux sera de seulement 6,87 %.
Exemple de crédit grâce à la Carte Zero
Par exemple, si vous dépensez 1 000 euros lors d’un achat et que vous planifiez un remboursement via 36 mensualités, alors vous devrez régler 37,06 euros par mois.

Ce qu’il faut savoir sur la Carte Zero

  • La garantie Gold MasterCard
En premier lieu, il est important de noter que la Carte Zero est estampillée Gold MasterCard, c’est à dire qu’elle est acceptée partout dans le monde. Comme le dispositif Visa, MasterCard est une référence dans le monde entier, un réel plus pour voyager et pouvoir régler avec sa Carte Zero.
  • Une carte réellement gratuite dans le temps
Comme son nom le suggère, la Carte Zero est entièrement gratuite, et ce, de façon durable dans le temps (pas uniquement la 1ère année comme les offres habituelles des banques en ligne). il n’y a donc aucun frais et aucune redevance, et ce, même quand vous retirez de l’argent à l’étranger.
Aussi, il est essentiel de mettre en avant le fait que la gratuité de la Carte Zero n’est pas liée à un minimum d’achat ou de retrait. Elle est gratuite, et ce, quel que soit le montant utilisé chaque mois (pas de coût caché).
  • Idéal pour un décalage de trésorerie
Un autre avantage concernant la Carte Zero est relatif au fait que vous disposerez d’un délai de 7 semaines entre vos achats et leurs paiements réels. En effet, le cycle de paiement débute le 10 du mois, mais vous ne devra payer les frais liés qu’à partir du 15 du mois suivant. Autrement dit, la Carte Zero est idéale si vous avez un décalage de trésorerie ou si vous devez dépenser une forte somme à un moment donné (comme par exemple à Noël ou pendant les vacances).
Vous pouvez rester chez votre banque habituelle
Aussi, contracter une Carte Zero ne vous oblige pas à changer de banque comme cela peut être la condition sine qua none lorsque vous souscrivez à une telle offre. A ce titre, vous n’aurez pas àn changer vos numéros de compte et tous les débits liés (facture d’électricité, facture téléphonique, paiement assurance, etc…).
Il s’agit là d’un réel avantage pour ne pas devoir passer des heures à régler des problèmes de paperasse. De plus, la Carte Zero dispose d’une hotline gratuite disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
  • Facture et assurance
Notez que notre Carte dispose de certains avantages qui n’ont rien à envier aux « grandes » cartes du marché. En effet, la Carte vous permet de payer vos factures chez vos prestataires habituels grâce à un système automatisé. Vous gagnerez du temps et de l’énergie, car il ne sera plus nécessaire de tout organiser pour payer certaines charges fixes citées plus haut.
Elle prend soin de vous lors de vos voyages puisqu’elle comprend une assurance gratuite. Retard, avion bloqué, sur-booking ou encore annulation de votre vol, la Carte Zero vous rembourse votre séjour à partir du moment où vous l’avez utilisé pour vos vacances.
En somme, profitez de cette carte véritablement raisonnable qui n’a aucun frais caché. Dès maintenant, réalisez une demande pour l’obtenir dans les jours à venir. Vos projets n’attendent pas…



2 Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire